Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
29 avril 2019

planner - couture

 

Bonjour à toutes!!

Pour cette semaine là, beaucoup de texte et de petites photos 5×5 cm. Une semaine placée sous le signe de la couture, j’ai donc mis des photos de ce que j’avais réalisé pour m’en rappeler plus tard. Quelques stickers et dies cuts.

 

 

IMG_9201-011-1024x683

 

Une semaine pluvieuse et des photos pas extraordinaires, je les ai donc passées en noir et blanc et en plus du coup j’ai pu choisir le combo de couleurs pour ma semaine.

Matériel utilisé chez dans mes pochettes :

Merci de votre passage par ici et à bientôt!!

 

Sans titre5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!
Répondre
M
excellent le choix de les passer en noir et blanc j'y pense jamais ... ça !<br /> <br /> jolies pages<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> ps: ça se chamailles toujours quand c'est grand ( 20 ans et 17 ans cette été les miens ) mais des moments de complicités .... reguliers et c'est top !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité