Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
21 février 2019

Une journée girly – Happy planner par aba

Bonjour à toutes!!

Je vous retrouve aujourd’hui pour du planner et je continue sur ma lancée des semaines précédentes. Pour cette semaine là, on a fait une matinée Mademoiselle Violette avec ma fille, en gros c’est une matinée mère fille avec des ateliers très girly (coiffure, séance photo, maquillage, vernis et activités créatives) dans un très beau lieu. J’avais donc pris mon appareil photo en pensant tout de suite à mon planner ;).

J’ai donc eu pour cette semaine là des photos vraiment sympa à scrapper et avec le kit planner de février, ça tombait parfaitement!!! Les dies cuts étaient tout simplement parfaits!! J’ai donc découpé quelques papillons de la page du kit. Et pour cette première partie j’ai décoré avec les autocollants du kit et un papillon.

Pour cette deuxième partie de page, j’ai décidé de créer un bloc de 3 photos que j’ai complété avec des dies cuts du kit.

20190217130123_IMG_8821-01-01-01

Pour cette partie là j’ai aussi utilisé un bloc de 3 photos mais que j’ai décidé d’aligner différemment puisque mes photos avaient la même forme. J’ai complété encore avec un papillon, des dies cuts et un bout de masking tape noir avec des textes.

J’ai pour la première fois testé les pochettes pour rajouter des photos, et j’adore!!! Ça permet de rajouter des photos et de donnée un peu de peps dans la mise en page.

J’ai découpé la phrase dans le deuxième papier du kit « it’s the little things that make life big » que j’ai mis à cheval sur la photo de nous 2. En bas à droite j’ai choisi d’utiliser un tag des dies cuts et d’y coller une photo sur le recto et une sur le verso. J’ai fait tenir le tout à l’aide de Masking Tape.

J’avais tellement de photos que vu que c’était la fin du mois, j’en ai rajouté sur la page de derrière qui accueille Février.

 

 

 

Et de nouveau une petite pochette décorée avec un papillon, un tag et du masking tape. Une photo est derrière.

Voilà j’espère que ces quelques pages de planner vous aurons plu en tout cas, je suis vraiment contente du résultat, déjà un mois complet de scrapper, maintenant je m’attaque à février, j’ai une ou deux semaines de retard, j’espère rattraper tout ça avec les vacances!

Matériel utilisé

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympas ces photos "spéciale filles", une chouette réa !
Répondre
B
magnifique ...👍👏💋
Répondre
T
Superbe, j'adore tes pages de planner... Bises!!!
Répondre
M
je vois pas ta reponse ...
Répondre
M
rho mais c'est genial comme journée ça<br /> <br /> et tres chouette de mettre tout en souvenir <br /> <br /> et petite question : elle l'a tjrs son doudou de l'autoroute ??? <br /> <br /> t usais que à chaque fois que je vais à givors je passe devant et j'y pense <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité