Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
11 janvier 2019

Je me lance dans le planner pour 2019!!

Bonjour à toutes!!

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici... Mais pourtant je scrappe, il va falloir que je remette un peu ce blog à jour!!

Pour commence je vous souhaite une excellente année 2019!! Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout la santé et l'amour des siens!!

Ça fait quelques mois maintenant que j'ai acheté mon planner et je me disais allez il faut que je m'y mette, j'ai du coup profité du début de l'année pour commencer! A voir si j'arrive à compléter quelques pages précédentes, pour pouvoir garder une trace. C'est toujours difficile de se lancer, alors je vais vous expliquer mon cheminement et vous faire part de mes interrogations. Déjà l'achat du planner m'a posé question, qu'est-ce que j'achète, quelle taille... J'ai finalement opté pour un big happy planner de MAMBI, quand je l'ai reçu ça m'a paru grand, mais en le scrappant ça ne m'a pas paru si grand que ça!

Pour commencer, il faut imprimer les photos, et là plusieurs choix et options... J'ai donc choisi plusieurs formats pour essayer de varier et de donner de la dynamique. J'ai donc des photos 5x5 (6 photos dans une 10/15), des 7,5 x5 (4 photos dans une 10/15) et des 7,5x10 (2 photos dans une 10/15). Bon mine de rien, entre choisir les photos de la semaine, on ne peut pas non plus en choisir 50 et les imprimer, ça m'a pris un petit peu de temps surtout qu'il a fallu que je cherche dans mon téléphone et mon reflex... C'est une semaine particulière avec pas mal de photos, les autres semaines seront plus calmes, j'espère d'ailleurs que j'arriverai à trouver des sujets pour les semaines suivantes. Réflexion, j'aurais dû acheter des pochettes plastiques pour pouvoir mettre plus de photos sur des semaines chargées...

Ayant beaucoup de rouge sur mes photo, je suis partie sur du rouge, doré et un peu de bleu vu que les bordures du planner pour ce mois ci sont bleues. J'ai sorti quelques tampons, des planches de mots, mon plus beau stylo et je me suis lancée! Au début j'avais essayé de disposer par colonnes pour suivre la disposition mais ça n'allait pas, j'ai donc crée 4 parties dans ma double page et regroupé les photos qui s'y rattachaient. J'ai collé mes photos, embellissements, tampons puis j'ai rédigé mon texte, pas forcément facile ensuite de remplis les trous correctement à un endroit j'aurais voulu écrire plus et à un autre du mal à écrire pour que ça comble. Je pense que ça viendra au fur et à mesure...

Voilà je vous laisse découvrir...

 

 

 

Point-Blur_Jan102019_095020-1024x683

 

 

Matériel utilisé:

 

Et voilà j'espère que ça vous plaira!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Essai transformé !<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> Encore !!!<br /> <br /> Et très belle année à toi aussi.
Répondre
C
Bravo pr t être lancée ! Ca me fait envie depuis plusieurs années ms j ne suis pas sûre d arriver à tenir le rythle et unefois distanciee j ai peur de me laisser decourager par tt ce que j ai à rattraper !<br /> <br /> Ta dp est très harmonieuse !
Répondre
M
Un beau projet que ce planner rempli de jolis souvenirs et doux moments !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est super joli ! Bonne année 2019 ! Bise<br /> <br /> Dani
Répondre
A
magnifique et bonne idée... Petite question concernant le happy planner. Y a-t-il TOUS les mois de l'année? Ou faut-il acheter au fur et à mesure?Et ou les achète-t-on? Merci d'avance pour les réponses...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité