Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
18 décembre 2016

CARTE RENNE EN 3D

Bonjour à tous!


Quand j'ai vu ce cerf sur pinterest j'ai tout de suite aimé, vous pourrez l'intégrer sur une carte ou un tag ou même comme ça sur un cadeau de Noël...


 


Vous avez le tutoriel et le fichier à télécharger ici:

http://myprintly.com/2015/11/paper-deer-mount/

Et voilà mes cerfs à moi, du coup j'ai fait 2 cartes avec 2 rennes un peu différents

img_2412


 
 



Alors qu'en pensez vous, c'est facile à faire et ça rend bien non?

 

Merci de votre passage par ici et à très bientôt!!

Sans titre5

_________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui ! C'est superbe !<br /> <br /> Merci !
Répondre
F
Coucou, c'est magnifique cette tête de renne, bravo pour ces jolies cartes, belle journée
Répondre
N
Trop belles ces deux cartes avec cette tête de renne, j'adore ! Bise
Répondre
M
Très jolie carte en 3 D.<br /> <br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est très joliiiiii bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité