Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
12 décembre 2016

PAGE SAPIN

Bonjour à tous!

Il fallait scrapper sur le thème des fêtes sur le forum clean and simple, pour ce thème j'ai choisi de réaliser une page sur la décoration de notre sapin de Noël. J'ai donc pris 3 photos un peu grandes que j'ai mises en bande verticale sur la gauche. Comme embelissement un sapin découpé dans de la mousse 3D pailleté et quelques tampons... Voilà ma page pour info mon fond de page est bien blanc uniforme, des fois pas facile de rendre les couleurs vraiment fidèles...

IMG_2906-001

bandea10

Et des petits zooms...

 

IMG_2945

bandea10

 

 

113669826_o

bandea10

 

Merci de votre passage par ici et à bientôt pour de nouvelles petites choses!

Sans titre5

________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu fais de bien jolies choses je trouve :)
Répondre
S
Ta page est vraiment très très belle bizzzz
Répondre
M
bravo c'est très joli
Répondre
M
Merci de ta visite,<br /> <br /> et bravo pour ta page elle est très jolie,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
T
De très belles réalisations... Merci pour ton commentaire sur mon blog... Bonne après midi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité