Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
19 novembre 2016

CARTE NOEL

Coucou les filles!

Bon je reviens un peu par ici, pas que je ne scrappe pas mais pas forcément le temps de mettre à jour le blog, je passe donc par ici rattrapper mon retard!

Je viens avec 2 cartes pour com.16. Parce que com.16 ce ne sont pas que des papiers imprimés, j'ai choisi d'utiliser 2 papiers unis(Ethan 01 et Sonia 04), un die et tampon simply graphic, des perles argentées et le tour est joué!

 

IMG_2411_-650x433

 

Alors qu'en pensez vous? Je trouve ce rouge éclatant!

Merci pour votre passage et à bientôt!

Sans titre5

___________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui apprécie ce qui est sobre, j'adore ! c'est super classe !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et la rouge a beaucoup de peps.<br /> <br /> Bravo et bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Zabeth
Répondre
G
Elles sont magnifiques dans leur simplicité !
Répondre
E
Simples et belles, les deux n'étant pas incompatibles ! Bravo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore ! Les couleurs traditionnelles, les découpes sapins, j'aime tout :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité