Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
29 octobre 2016

CARTE HALLOWEEN

Coucou les filles!!

 

Alors pour le jeu sur clean and simple, j'ai décidé de faire une carte, j'ai choisi la colonne de droite calque+pois+tampon et j'ai fait une carte pour Halloween. Bon je dois bien avouer que pour les 2 tampons j'ai eu du mal à les caser, la petite feuille est un tampon différent du texte sisi...hihi

Voilà ma carte:

IMG_2376

Je pense que ce sera la dernière sur le thème d'Halloween, je reviendrai sûrement après Halloween, pour vous montrer ma déco et mon repas d'halloween!

J'ai même réussi à contaminer mes loulous, ils ont fait des carts d'halloween! hihi! J'adorerai faire de l'animation scrap pour les enfants! j'adore!


A bientôt


Aba

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle ambiance halloween sur ta jolie carte !...
Répondre
P
très réussie cette carte!
Répondre
M
jolie carte , j'ia pas de matos scrap hallowwen alors j'admire !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Sympa cette carte, qui demeure "sobre" malgré tout ! Bien joué Aba !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est super jolie :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité