Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
14 octobre 2016

URNE POUR UN MARIAGE

Coucou les filles!

Cet été un collègue se mariait et du coup on m'a demandé de réaliser une petite urne pour collecter les sous de tout le monde. En tout cas ça a plu à tout le monde et surtout à la mariée qui fait du scrapbooking et qui a trouvé ça magnifique, c'est toujours gratifiant! :). Du coup j'ai aussi réalisé une carte dans le même esprit que la boite.

J'ai trouvé mon bonheur dans la collection Gary de com.16, parfaite pour scraper quelque chose de printanier ou bucolique !

C’est donc avec Gary 04, 14 et 23, Diane 20 et Lisa 09 que j'ai scrappé la boite et la carte

aba_com16_carte_et_urne_gary_kraft_mariage

Des papiers com.16, du Kraft

Dies simply graphic (fleurs), Késiart (coeurs, papillons, étiquette) et Toga (feuillage)

Sans titre5

______________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un combo doux et élégant, parfait pour ce thème !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore cet ensemble :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
sobre et élégant! parfait pour un mariage! c'est très beau. bises!
Répondre
M
un côté nature ces papiers<br /> <br /> très joli ensemble<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
J'espère que cette magnifique urne a débordé d'étrennes , la carte l'accompagnant est superbe aussi . <br /> <br /> De belles couleurs harmonieuses et comme tu sais toujours le faire tes creations restent toujours aussi sobres mais élégantes .<br /> <br /> Bises et belle journee
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité