Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
3 octobre 2016

CARTE DE SAISON

Coucou les filles!!

 

Déjà un mois que je ne suis pas passée par ici, pourtant j'ai scrappé mais pas toujours le temps de mettre tout ça par ici... Allez je vous montre une carte faite hier pour le forum C&S tout simplement, ce mois-ci pour l'inspi, j'ai choisi d'utiliser un combo de couleurs:

 

Et voilà la carte que j'ai faite avec ce combo:

 

J'avais envie de faire de l'aquarelle, en ce moment je n'arrête pas de patouiller mes fonds, ça ne me ressemble pas hihi!! Maius pourtant j'aime bien!

Vous en pensez quoi? Vous patouillez vous aussi?

 

Sans titre5

____________________________________________________________________________________________________________

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe combo plein de soleul !...et ta carte est magnifique !
Répondre
N
Trop belle, j'adore ! Bise<br /> <br /> Dani
Répondre
P
bravo pour ton essai patouille/Aquarelle! J'ai découvert l'aquarelle bien avant le scrap mais j'ai beaucoup de mal à mettre de la patouille sur mes pages. très jolie carte de saison avec ce combo lumineux:<br /> <br /> bises!
Répondre
E
Beau combo de saison et jolie carte ! C'est vrai que ces fonds sont plus "personnels" , celui ci est réussi, bravo ! Pour l'instant pas satisfaite de mes essais ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
rho des couleurs chaudes<br /> <br /> j’aime bien<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité