Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
21 juin 2016

SABLE EN POT

Coucou les filles!

 

Chose promise...

A notre retour de Guadeloupe, j'ai ramené du sable de différentes plage, j'ai donc décidé de les mettre dans des petits pots initialement prévus pour les dragées, et de mettre le nom dessus avant d'oublier d'où venait le sable...

aba_com16_sacha_lucas_pots_sable_etoile-2

aba_com16_sacha_lucas_pots_sable_etoile

 

Alors vous en pensez quoi? Je trouve ça sympa d'avoir un petit souvenir de nos vacances allez je vous mets quelques photos pour vous donner envie...

IMG_0095

IMG_0097

IMG_0133

IMG_0295

IMG_0366

IMG_9649

IMG_9652

IMG_9759

IMG_9763

IMG_0365

 

On a adoré Marie Galante, on y a passé une semaine et les plages sont paradisiaques et désertes, parfaites pour les enfants sans vague et bien sûr pour une frileuse comme moi à bonne température, on y restait des fois 2h sans avoir froid... On a déchanté en rentrant, j'espère qu'on aura un bon été!

 

Merci de votre fidélité!

Sans titre5

______________________________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie balade, merci ! Ça fait du bien ces images paradisiaques par les temps qui courent. ... <br /> <br /> Sympa l'idée des petits pots de sable. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbes photos !! et l'idée du sable très bonne moi je le mets dans les mini pot à confiture ( verrine ) j’en ai une vingtaine c'est extra
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité