Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
11 juin 2016

CARTE FETE DES MERES

Coucou les filles!!

Je reviens vers vous avec une carte que j'ai offerte à ma maman pour la fête des mères, cette carte répondait à un challange du blog C&S qui était papillons, kraft et perles ou strass. J'avais envie de doré et pour plus de légèreté j'ai découpé un napperon dans du calque. Voilà ma carte:

110635838_o

 Alors vous en pensez quoi?

Merci pour vos nombreux passages sur mon blog notamment pour les décos de baptême, ça fait toujours plaisir de savoir que quelque chose qui a pris du temps et qui est éphémère inspire d'autres et du coup perdure un peu dans le temps!

Sans titre5

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe !
Répondre
G
Eh bien, moi aussi, j'adore ce naperon-calque qui souligne si légèrement ton joli papillon !
Répondre
E
Pas trop fan des napperons, mais là, en calque j'aime beaucoup ! Cela fait un joli embellissement sans surcharge. Le papillon doré donne une touche chic, bref, une jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bon mon com est parti !! je disais que le calque adouci et donne de la legerté à la carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité