Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
27 mai 2016

QUELQUES CARTES

Coucou les filles!!

Je viens aujourd'hui vous montrer 2 séries de cartes, l'une assez lumineuse et printanière et l'autre plus pour la saint valentin ou une occasion amoureuse. Je vous rassure j'ai fait 2 cartes sur le thème saint valentin mais j'ai un seul amour :)). Je lui ai offertes à 2 occasions différentes.

 

aba_com16_carte_sacha_celeste_fleur_jaune_gris2-320x480

aba_com16_carte_sacha_celeste_fleur_jaune_gris-650x433

aba_com16_carte_valentin_nestor_orange_rouge_coeur2-320x480

aba_com16_carte_valentin_nestor_orange_rouge_coeur-650x433

 

Alors qu'en pensez-vous? Et avez-vous une préférence? J'aime bien savoir la préférence des gens, en général c'est très souvent différent d'une personne à l'autre!

 

Merci de vos passages par ici et je vous souhaite une bonne journée! A bientôt!!

Sans titre5

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes jolies avec préférence des 2eme et 4eme !
Répondre
M
Une belle série de cartes !!<br /> <br /> Bisous et bon weekend :)
Répondre
E
Jolie série, difficile de choisir... peut-être la 1ère pour son style clean et épuré et la dernière, j'aime le rouge et ce petit coeur ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belle série de cartes avec une préférence pour la seconde bien lumineuse et harmonieuse et viens ensuite la dernière pour laquelle j'aime ce die avec un petit coeur en son centre ainsi que ce tampon tout mimi. BRAVO<br /> <br /> BIZ
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité