Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
17 mai 2016

CARTE ET SA PETITE POCHETTE

Coucou les filles!

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte marine et sa pochette zipée assortie:

 

aba_com16_carte_pochette_malo_bleu_marin1-650x433

 

La pochette zipée n'est autres qu'une pochette de sous vêtements que j'ai achetés pour mes loustics, en voyant le zip bleu marine, j'ai tout de suite pensé à cette collection de com.16. Un peu de récup!

 

Vous en pensez quoi? Vous aussi vous faites de la récup sur ce genre de choses?

 

Bonne journée à toutes!

 

Sans titre5

 

___________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bel esprit récup en effet ! J'adore cette baleine et ton ensemble est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie la pochette, jolie collection <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité