Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
12 mai 2016

UNE PAGE ESTIVALE

Coucou les filles!!

 

Aujourd'hui je viens avec une page faite pour com.16

aba_com16_page_celeste_mer_bleue-650x666

 

 

Alors pour cette page les bandes en haut et en bas sont du masking tape que j'ai trouvé à Cultura, je l'ai trouvé chouette, par contre pas facile à poser quand il y a autant de surface pour que ce soit nickel, il faut se concentrer et y aller doucement. Je trouvais que ce motif noir rappelait un peu les chaines de la balançoire. Ce sont des photos qui datent d'il y a 2 ans déjà c'était vers Rosas en Espagne, on avait passé une belle journée ensoleillée au mois de Mars.

La petite fleur est un stickers "puffy" et je dois avouer que ce genre de stickers me plait bien!

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!

 

Sans titre5

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Originale avec une mep clean ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique ta page<br /> <br /> biz Mu
Répondre
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité