Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
7 mai 2016

QUELQUES CARTES

Salut les filles!!

 

Alors aujourd'hui je viens vous montrer quelques cartes réalisées pour diverses occasions :

 

107576754_o

 

 

 

aba_carte_com16_anniversaire_maman_jaune_noir_argente_sacha_blanche-650x433

 

 

aba_com16_carte_montgolfiere_sacha_vincent_jaune_gris_rose-320x480

 

 

aba_com16_carte_voeux_rouge_ethan-650x433

 

 

aba_com16_carte_voeux_sacha_jaune_gris-320x480

 

 

Alors vous en préférez une plutôt que les autres, moi je crois que j'aime bien la 2eme et la dernirèe, même si elles rendent moins bien en photo qu'en vrai (pas toujours facile quand le temps est tristoune...)

Bonne journée à toutes et à bientôt!

 

Sans titre5

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même choix que toi ! La 2 ème et la dernière ! <br /> <br /> Une jolie série, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbe.
Répondre
M
je les aime bien toutes et une préférence quand même pour la montgolfière<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité