Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
22 avril 2016

PAGE DE PL

Coucou les cleanettes!

 

Voilà longtemps que je n'étais pas venue avec une page de PL...Cette page a été réalisée pour l'anniversaire des 3 ans d'Alexis, vu que j'avais fait sa déco à partir de la collection Malo de chez com.16, j'ai réalisé la page de PL à partir de la même collection:

aba_com16_PL_vincent_ethan_tybalt

 

J'ai rédigé le texte à l'aide de la machine à écrire de ma mère, vu qu'elle ne s'en servait plus je l'ai récupérée mais je crois qu'il va falloir que je change le ruban, il y a quelques problèmes d'impression et ne parlons pas du fait qu'il ne faut pas se tromper en tapant sur les touches, le stress!

Sans titre5

 

___________________________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe page ! Très belle harmonie de l'ensemble, bravo ! <br /> <br /> L'impression un peu "ratée " de la machine à écrire ne me gêne pas. ..cela donne une petite touche vintage ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe PL avec des imprimés que j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
je susi fan des PL et là biensur que oui<br /> <br /> très joli<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité