Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
17 avril 2016

CARTES ET PETITS CADEAUX

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je reviens vers vous avec des cartes et une boite de récup le tout crée avec la collection sacha de com.16. Une collection que j'aime particulièrement, qui est pleine de peps!

 

aba_com16_carte_sacha_jaune_gris_hexagone_modeling_paste

 

 

 

 

aba_com16_sacha_carte_jaune_gris_bebe

 

 

 

aba_com16_carte_cadeau_sacha_jaune_gris_fleur

Un zoom sur la carte:

aba_com16_sacha_jaune_gris_carte_naissance_cigogne

 

 

Et une carte pour la fête des pères (euh celle de l'an dernier mdr!) avec un marque page qui va avec:

image3

 

Alors laquelle préférez-vous?

Merci de vos petits ou grands passages par ici et à bientôt!

 

Sans titre5

______________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignon tout cela<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'aime tout tout ! La carte naissance est toute belle et celle fête des pères parfaitement masculine ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
elles sont toutes très belles ces cartes. impossible de choisir ;-)<br /> <br /> bises!
Répondre
M
j'adore avec la chemise mais aussi avec la cigogne bref j'aime tout<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité