Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
6 octobre 2015

CARTE DE CREMAILLERE

 

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte faite pour la pendaison de crémaillère de ma belle-mère, chéri m'a commandé une carte et il fallait qu'elle puisse contenir des billets, vu qu'on lui a donné de l'argent pour qu'elle s'achète des tableaux pour décorer. Et voilà la carte:

 

img_4212

img_4213

 

Alors qu'en pensez-vous? Moi je n'étais pas très satisfaite, je ne sais pas je trouvais qu'il manquait quelque chose... Pourtant ce sont des motifs graphiques comme j'aime, peut être les couleurs... Chéri m'a dit que je me cherchais une excuse pour en refaire une mdr! Il la trouvait très bien...

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Sans titre5

 

__________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J la trouve tres bien aussi, graphique et c&s, j'aime bcp!
Répondre
A
moi aussi je l'aime bien !!!!
Répondre
M
Moi j'aime bien ta carte Aba !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est super joli.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité