Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
15 septembre 2015

UNE PAGE SUR LES VACANCES

 

Coucou les filles!

 

Alors comme vous pouvez le voir j'ai changé l'apparence de mon blog, ça faisait des lustres que je ne l'avais pas fait, quand je vois le temps que ça prend, je comprends pourquoi! mdr! Mais j'ai quand même fait quelques améliorations, il y a maintenant un petit logo si vous utilisez des onglets et j'ai mis des polices exprès qui normalement se téléchargent avec le blog... Bref des petites améliorations qui ne se voient peut être pas forcément mais qui font un petit +.

En ce moment sur le forum Clean and simple, c'est le challenge sur les vacances. Pour ce challenge j'ai choisi une photo de notre voyage au Québec.

Pour moi le vrai synonyme du lacher prise et du changement d'habitude ce sont les voyages à l'étranger! On perd ses repères habituels et on part vers l'inconnu, tout à fait dépaysant! J'ai utilisé la machine à écrire qui est à ma mère, je l'ai récupéré chez mes parents, à la base pour mon PL, mais j'ai décidé de m'en servir pour cette page! Voilà ma page qui est assez colorée:

 

106305071

Source: Externe

 

Et vous les vacances sont synonymes de quoi? Si vous voulez participer c'est jusqu'au 4 octobre!

 

 

A bientôt!

 

Sans titre5

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime ! j'aime ! j'aime !
Répondre
P
je l'ai vue sur le forum, j'adore! Les couleurs me plaisent beaucoup.
Répondre
M
Ta page est très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
M
la machine à écrire le petit truc en plus !! j'adore et tu as raison très bonne idée pour les PL aussi !<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> et joli blog !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité