Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
1 septembre 2015

UNE PAGE EN DORE

 

 Coucou à toutes!

Alors moi le doré je ne suis pas forcément fan alors quand j'ai vu le thème doré sur le blog clean and simple je me suis dit que c'était un bon défi, je préfère l'argenté mais finalement j'ai adoré le défi!! J'ai juste mis quelques touches de doré, mais j'ai tellement aimé que finalement j'ai rajouté cette couleur dans la déco du baptême de ma fille!! hihi Comme quoi il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis! Et voilà ma page:

 103109814

 

La première page que je fait sur ma fille, depuis je lui ai acheté un classeur et il faudrait que j'en fasse d'autres pour le remplir un peu... Et non je n'ai pas des jumeaux, la photo de la page précédente date un peu beaucoup mdr!

 

Bonne journée et bonne rentrée à toutes!!

 

Sans titre5

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une toute elle page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une page très jolie que cette touche de doré rend élégante et précieuse.
Répondre
E
Une bien jolie page, une photo craquante ! J'aime les petits nuages qui apportent du volume à ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
A
Et bien tu as bien fait de sortir de ta zone de confort, c'est très chouette ! Bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité