Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
5 août 2015

3 PETITES CARTES

 

Coucou les filles!

 

Aujourdh'ui je viens vers vous pour un petit article avec 3 cartes pour 3 occasion différentes :

 

Source: Externe

 

Papiers com16 et bazzill, dies TOGA, brad MME

 

 

Source: Externe

Papiers com16 et bazill, dies LittleB, tampon Kesiart

 

 

aba_carte_merci_com16_rose_jaune_gris_lou_sacha_papillon-563x845

Papiers com16 et bazill, dies myfavoritethings et kesiart

 

Alors laquelle préfére-vous, Et pourquoi? J'aime bien savoir en général chaque personne a une préférence différente...

 

Bonne journée à toutes!

 

 

Sans titre5

 

 _____________________________________________________________________________________________________________________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
3 occasions différentes ... 3 réussites ! <br /> <br /> bravo
Répondre
M
moi c'est la 1ere à cause du papier avec tout les"l" attaché <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Ma préférée est la numéro 2 mais elles sont toutes les trois très jolies.
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> J ai une préférence pour la 1 ère<br /> <br /> Le papier blanc et rouge me plait beaucoup et ta fleur verte rehausse la douceur de ta carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité