Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
24 juillet 2015

CARTE CREMAILLERE

 

Coucou!!

Aujourd'hui voilà un carte pour une crémaillère faite avec des papiers com.16, j'adore la collection Sacha!! Du coup pour l'occasion j'ai fait une petite main avec un carré en métal très à la mode il y a quelques temps, je les ai ressorti pour l'occasion et des dies Késiart... J'ai utilisé ce combo pour le jeu de l'été sur le forum clean and simple

 

Source: Externe

Et ma carte :

carte_cremaillere_gris_jaune_maison_aba_com16_sacha_gary_lou-563x845

 

Avec on a offert un petit cadeau pas pour la même occasion mais du coup j'ai utilisé le même combo de couleurs

 

Source: Externe

 Dies kesiart, papier com16, tampon SimplyGraphic (je les adore!)

Bonne journée à tous et à toutes!

 

Sans titre5

 ____________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce combo te réussit : c'est superbe !
Répondre
M
Un combo pas facile pour moi mais ma carte est terminée :)<br /> <br /> J'adore ta réa !!
Répondre
E
Jolie carte, parfaite pour ce thème ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe ensemble<br /> <br /> et tu vois j’ai les dies homme femme e je sais jamais comment les utiliser !! merci pour l'inspiration<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité