Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
20 juillet 2015

CARTE DE FETE DES PERES

 

Coucou!!

 

Oui il est temps de dépoussiérer un peu ce blog, les jours ou plutôt les mois passent, je scrappe mais ne met pas forcément tout ici... Il faut dire qu'avec 2 loustics tout petits, le temps manque souvent, là ils sont partis en vacances chez les grands parents alors du coup j'ai un peu de temps même si j'en profite pour scrapper un peu!! Il y a aussi eu la préparation du baptême de ma fille et en bonne scrappeuse la déco était maison. Je vous montrerai ça bientôt, il faut que je trie les photos...

Voilà une carte faite pour la fete des peres sur une idée originale de Mesangathena sur le forum clean and simple avec un petit marque page assorti, mon père étant un grand lecteur, je sais que ça lui fait plaisir... Ma mère a été jalouse elle m'a dit moi aussi je lis! Ok maman hihi du coup hier soir je lui ai fait un petit marque page que je lui offrirai le we prochain ;))

Bon assez de blabla, voilà ma carte:

 

image3-650x433

 Papiers com.16, tampons SimplyGraphic, dies myfavoritethings

Alors qu'en pensez-vous? Bonne aprem! et merci de votre passage, malgré mon absence je vois qu'il y a un peu de passage par ici, ça fait plaisir!

 

Sans titre5

____________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waoh tres belel carte !!! j'adore les marques pages et celui est versino homme ! nickel<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
c'est super joli!! bises
Répondre
M
C'est un superbe duo !<br /> <br /> Bisous et bel été à toi !!
Répondre
V
C'est beau !!!
Répondre
E
Toute belle cette chemise ! Belle inspi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité