Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
19 février 2015

MINI ALBUM 1 AN

 

Coucou les filles!

Vous vous souvenez de la bannière de l'anniversaire de ma puce? (aujourd'hui elle a 14 mois d'ailleurs, ça passe trop vite!) Eh bien vu qu'une fois l'anniversaire passé je ne voulais pas la jeter je l'ai recyclé en mini et j'ai aussi pu récupérer quelques décos de table que j'ai intégré ainsi que mes chutes de papier. Ce sont donc toujours les papiers Vincent 02,06,07,19,20 et les papiers personnalisés : Vincent 06, 18 et les papiers unis assortis, qui m'ont servi. Et voilà le mini:

 

aba_com16_mini_rose_vincent_elephant1_

Alors qu'en pensez-vous? Moi j'aime bien, c'est un mini vraiment tout simple qui laisse une belle part aux photos et ça me donne envie de faire plus de minis!
Merci de votre passage par ici!

Sans titre5

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton idée de recycler cette bannière en mini album ! C'est vraiment top et du plus bel effet ! Bravo.
Répondre
C
c'est une idée géniale !!!!
Répondre
P
Un mini tout en douceur. Super mignon ! ^^
Répondre
P
une bonne idée et il est très joli ton mini !
Répondre
V
Magnifique aba ... super idée !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité