Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
4 février 2015

DECO D'ANNIVERSAIRE DE MA PUCE

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre la déco que j'ai faite pour le premier anniversaire de ma fille. Avec les papiers com.16 que Sixtine m'a personnalisé dans les couleurs que je voulais.

Le thème était les éléphants avec un combo rose et gris avec une touche de bleu. Les papiers dont les papiers Vincent  02,06,07,19,20. Et les papiers personnalisés : Vincent  06, 18 et les papiers unis assortis.

aba_com16_deco_anniversaire_elephant_rose_gris_vincent_1

 

 

Voilà et bientôt vous pourrez voir le mini que j'ai fait en récupérant la banderole de photos de la première année de Lise.
Merci de votre passage et de vos petits mots et à bientôt

Sans titre5

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
toute belle cette décoration -- j'adore les petits éléphants --- est ce un dies ou ?? j'ai une nièce qui vient d'accoucher --- elle a fait un faire part avec un éléphant et j'avais envie de lui faire une carte avec des petits éléphants ..........
Répondre
A
qu'un seul mot: WAOUOUOUOU!!!!
Répondre
M
tout en douceur ce thème<br /> <br /> jolie deco<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
C'est très raffiné, doux et delicat, joliment réalisé, bravo ! <br /> <br /> Hâte de voir ton mini ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe déco qui a dû faire que cette journée soit inoubliable jusque dans les moindres détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité