Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
18 janvier 2015

PETITS CADEAUX DE NOEL

 

Coucou les copines!

Je viens vous montrer quelques réas de Noel, tout d'abord quelques petits cadeaux pour des enfants, une partie est partie chez une copine virtuelle et l'autre chez une copine pour sa fille de 2 ans.

J'ai choisi d'utiliser des petits sacs en kraft qui me restaient de mon calendrier de l'avent, un peu de masking tape, des dies, des paillettes et de la poudre velvet et le tour est joué!

Voilà mes petits emballages et vous vous allez faire de jolis emballages...

 

100980875

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Merci de votre passage par ici et merci pour vos petits mots, il faudrait vraiment que je passe sur vos blogs plus souvent...

 

Sans titre5

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables tes petits paquets Aba !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbes ces petits sachets ! Je craque pour le caribou !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
geniale l'idée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité