Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
23 décembre 2014

DU CALQUE

Coucou les filles!

 

Pour le blog C&S il fallait scrapper du calque! Alors ni une ni deux je me suis dis embossage à froid! Et voilà la carte qui est sorti de ce challenge:

100031556

100031593

Du coup avec le mot calque je pense légèreté et matière, donc j'ai utilisé de la poudre velvet pour mon nuage blanc et un papier troué pour l'autre...

Merci pour vos petits mots que j'ai toujours autant plaisir à lire!

A bientôt

Sans titre5

___________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton jeu de matières !<br /> <br /> biz
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique avec ces nuages signe de grande douceur<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Toute en légèreté cette carte, vraiment belle ! <br /> <br /> Faut que je teste la poudre velvet.... encore un truc à acheter ! <br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité