Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
6 août 2014

FAIRE-PART NAISSANCE FILLE

Coucou les filles!!

Vous allez vous dire voilà une revenante! Eh bien oui après des mois d'absence comme certaines d'entre vous le savent pour une bonne cause... J'ai des grossesses alitées donc adieu le scrap pendant quelques mois. Je reviens avec en premier le faire-part de naissance de Lise. Notre fille est née en décembre donc elle a déjà 7 mois! Pfiou le temps passe vite!!

D'autres réalisations suivront puisque j'ai quand même fait un tout petit peu de scrap depuis la naissance.

faire_part_naissance_rose_fille

faire_part_fille_rose_naissance

 

Voilà, derrière le texte il y a une grande photo en 10x15 avec sur la photo un texte avec la date et l'heure de naissance, poids et taille.

Passez de bonnes vacances en famille et contente de revenir un peu par ici.

 

A bientôt

Aba

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton faire-part est superbe. J'aime beaucoup !!!
Répondre
M
heureuse de te relire, et de savoir que tu rescrappes un peu depuis la naissance de Lise. joli faire-part! bises
Répondre
M
Un très joli faire part. Bisous !
Répondre
M
ravier de te retrouver ici<br /> <br /> et des photos en vue à gogo avec un 2eme bébé ..<br /> <br /> le choix du roi un de chaque !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Ravie de te revoir sur ton blog Aba. Magnifique faire-part, Bravo!!! J'ai hâte de voir tes 1ères pages avec la frimousse de ta petite Lise. Bisouxxxxx, Aurel
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité