Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
11 avril 2013

Page Marseille

 

 

 

Sur le blog C&S il s'agissait de scrapper uen page avec le fond en forme géométriques. J'ai décidé d'utiliser le posh triangle de Késiart et la Gesso que j'ai achetée le we dernier!! Ouh la me mettrais-je à la patouille... Après plusieurs test et plusieurs allez-retour à mon lavabo pour nettoyer tout ça! Voilà ma page:

IMG_2262

 

Au départ le fond orange devait prendre beaucoup plus de place mais je n'étais pas satisfaite du rendu... Je ne sais pas trop si je suis faite pour la patouille mais j'aurais au moins essayé! Cette page me plait plutôt même si je ne la trouve pas extraordinaire, en tout cas je ne la trouve pas moche c'est déjà pas mal!!

 

Sur ce bonne journée et à bientôt!!

 

Aba

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je la trouve plutot réussie ta page et ta patouille me plait bcp! bisous
Répondre
C
eh ben tu t'en sors très bien pour une première !!!!! j'aime cette patouille sage !
Répondre
N
La patouille libère, il faut continuer sur ta lancée ^^
Répondre
L
Meuh non elle est très bien ta page, c'est pas évident le clean and simple, moi j'ai un peu de mal à ne pas mettre de bidules un peu partout... ;o)
Répondre
S
Très jolie page !! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité