Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
4 avril 2013

Reas avec des badges scrapbuttons

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 réas faites avec les badges  Scrapbuttons !! Un grand merci à MIcowËL de m'avoir permis de tester ces badges!!

Je connaissais la marque mais je n'avais jamais utilisé ces badges!! A la réception je les ai trouvé trop beaux!! Euh mais comment les utiliser! Pour le premier l'idée de faire une boite pour envoyer un CD de photos à une copine s'est imposée à moi! Et voilà la boite:

 

Desktop-001

 

Pour le second badge alors là j'ai eu plus de difficultés, je voulais faire une carte et puis finalement j'ai trouvé assez rapidement et je préfère presque cette deuxième utilisation du badge

 

Desktop1

 

Et vous qu'en pensez-vous? Ca vous donne des idées pour utiliser vos badges?

Merci de vos passages par ici, lire tous vos petits commentaires me font bien plaisir!!

Bonne soirée!

A bientôt!!

 

Aba

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les deux versions, mais j'ai une préférence pour ta carte, elle est géniale!
Répondre
V
j'aime beaucoup l'idée, bravo pour ces belles réas !
Répondre
L
J'en ai acheté pour la première fois au salon version scrap le WE dernier mais j'avoue que je n'ai pas encore osé les utiliser sur mes pages...
Répondre
T
deux très jolies réas !
Répondre
P
Bravo pour ces 2 belles réalisations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité