Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
18 février 2013

Petite Carte - Com.16

Coucou les filles!!


Aujourd'hui c'est ma présentation sur le blog de la boutique Com.16.

Voilà la petite carte que j'ai réalisée pour l'occasion, elle fait 1 cm d'épaisseur sur la tranche de sorte à ce que l'on puisse y ajouter des petites choses à l'intérieur (c'est une sorte de petite boite):

 

 

Une petite création réalisée avec les mêmes papiers que ceux choisis pour l'Appel à DT, de la Collection Lucie (réf. 20)

 

Mreci beaucoup pour vos passages qui me font super plaisir et me motivent!! Bienvenue à mes nouvelles abonnées!! On approche bientôt la barre des 100, à la centième je ferai un petit quelque chose!!


Bonne après-midi

Aba.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore !
Répondre
C
sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
A
elle est superbe de simplicité ! bravo
Répondre
T
superbe cette carte !
Répondre
C
superbe!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité