Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
13 février 2013

Amour inconditionnel - DT C&S

 

 

 

Coucou les filles!!

 

Alors voilà  ma page pour le blog C&S tout simplement inspirée des consignes présentées en dessous.

Voici les éléments présents:

* un coeur

* de la dymo (police dymo)

* du journaling

Et ... un joker pour la couture... N'ayant pas de machine à coudre, je n'ai pas voulu me lancer dans la couture à la main...

 

83649684_o

Et un zoom sur le journaling:

IMG_1754

 

Voilà ma petite page, ça vous inspire? Vous avez jusqu'au 17 février 2013 à 22h00. pour participer c'est par ici.

 

Et une bonne nouvelle car j'intègre la DT Com.16. Je suis sur un petit nuage, ces papiers sont tout simplement magnifiques.

 

 

Un grand merci à 16 pour la confiance qu'elle m'accorde!! Et bravo à toutes les participantes parce que franchement il y avait des merveilles!! 
Je vous remercie de vos passages par ici et de vos commentaires!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très jolie page<br /> <br /> et toutes mes félicitations pour l'intégration dans la DT !
Répondre
C
Jolie page. Félicitations et bienvenue dans la DT.
Répondre
A
J'adore ta page, très douce, et félicitations pour ton intégration à la DT Com16, tes réas étaient magnifiques, impossible que tu ne sois pas sélectionnée. Tu vas très bien représenter cette marque...Biz, Aurel
Répondre
D
J'adore cette mise en page, simple mais efficace. Les couleurs sont jolies et que dire de la photo!
Répondre
F
ta page est magnifique, le journaling est touchant, et la photo est sublime. très beau souvenir. J'adore. biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité