Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
4 février 2013

DT creablablablog

 

 Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre la carte faite pour le creablablablog qui suivait ca sketch, oui encore les papiers com.16 mais je suis devenue totalement fan!! hihi! Vous avez 15 jours pour faire ce sketch si vous voulez...

d_fi_214

 

DPP_0010_

 Et aussi depuis le 1er février le magasine scrap pour tous est sorti

Vous pourrez y retrouver une présentation du forum C&S tout simplement ainsi qu'une de mes pages à la page 34, mais aussi les pages de Nounou, Aurel, Marief et Ketty.

Merci pour vos passages et à bientôt!!

Aba

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial! Félicitations pour la parution!
Répondre
A
Superbe carte et encore félicitations pour ta page dans le magazine qui est splendide (j'ai la chance de l'avoir). Merci pour le petit clin d'oeil. Biz, Aurel
Répondre
G
Bravo pour ta parution !...et félicitations aussi pour cette jolie carte !
Répondre
E
Très jolie carte Aba ! Ce challenge me tente bien...à suivre !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour, je découvre ton blog et je trouve ton coté C&S me séduit beaucoup et super pour le mag :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela vous tente je suis secrétaire dans une asso' de scrap sur Vaulx Milieu à 30km de Lyon et 45 min de Grenoble <br /> <br /> <br /> <br /> Et nous organisons notre 1er crop le 6 et 7 avril<br /> <br /> <br /> <br /> Le samedi 6 avril Virginie B alias Scrapvirg animera un atelier mini album au couleurs jaune, kraft sur l'esprit balade nature, mesurant 15x20cm, épais de 5cm et pouvant contenir 24 photos dont 8 photos format 10x15, fond de page réalisé par vos soins attention vos doigts auront qu'a bien se tenir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici l'affiche; http://i10.servimg.com/u/f10/16/94/35/44/affich11.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> concernant le 7 avril c'est un atelier enfant il est en cours de construction par Virginie P<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela vous tente de nous rejoindre se serait avec grand plaisir et pour finir le 3 juin 2013 encore à la salle des fetes de vaulx Milieu nous organisons la seconde édtion de notre vide grenier du scrap et loisirs créatifs<br /> <br /> <br /> <br /> La secrétaire de l'association Scrap2vie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité