Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
19 novembre 2012

DT creablabla carte porte CD

 Bonjour à toutes,

Crécam nous a proposé un tuto pour faire une carte porte CD

d_fi_208

Et voilà ma carte, alors j'ai choisi de faire une carte porte CD pour mettre les photos du baptême d'Alexis pour nous ou pour offrir, je ne sais pas encore... Vu qu'il me restait des chutes de la déco, je les ai utilisé! J'aurai bien mis une rosace de la déco sur les couverture mais je ne les avais pas sur place. Pour rappel la déco du baptême par ici.

Le mot souvenir est recouvert de poudre velours turquoise, ça ne se voit pas très bien sur la photo mais en vrai ça apporte de la douceur. Et je ne suis pas du tout satisfaite de mes collages de ruban (à l'intérieur) je trouve que ça ne ressort jamais nickel surtout la coupe des bords, avez-vous des astuces??

 

aba

aba_2

 

Vous avez jusque dimanche soir minuit pour participer si ça vous dit en postant votre carte ici.

Alors je n'avais pas encore pris le temps mais merci à toutes mes nouvelles abonnées, ça fait bizarre d'avoir autant d'affleunce d'un coup! Et merci pour votre passage par ici que vous laissiez un petit mot ou pas!

 

Je reviens bientôt pour vous montrer une page!


Bonne journée


A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une super réa avec de chouette couleurs merci pour tes idées
Répondre
M
Super mimi ta rea! De jolies couleurs, et la classe qui caracterise ton style, j'aime!
Répondre
M
Une belle idée cette carte porte CD ! Quelle douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est à tomber et quelle bonne idée pour les fêtes de fin de d'années !! bravooooooooo ma belle !! bisous bisous !!
Répondre
M
superbe cette carte-cd<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité