Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
15 mars 2012

2 cartes

Voilà deux cartes que j'ai réalisées à partir du kit du mini album et des pages de la crop de Laure:

IMG_8731

 

Cette carte est un lift d'une carte que Mylen a réalisé pour le lift secret de février, j'ai trouvé l'idée de son étoile et de la baker twine top!!

 

L'autre répond au sketch de Mary pour le forum C&S tout simplement, bon je n'ai bien sûr pas eu le temps de la faire avant les votes mais le sketch me plaisait tellement que je l'ai fait quand même

IMG_8735

 

La carte a été envoyée à mon DH, j'espère qu'elle lui plaira!

 

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop trop trop belles tes cartes! je crois que tu pourras me donner des cours! :-)
Répondre
F
j'adore tes cartes, et particulièrement celle avec le tag et les jolis cœurs. elle est superbe
Répondre
A
tes cartes sont toujours aussi superbes! je craque ....car je ne sais pas faire! BRAVO <br /> <br /> et bons préparatifs pour ton baptême
Répondre
K
la première carte, plus simple, est toute aussi jolie!
Répondre
K
je suis sûre que ça lui a plu, vu qu'elle est vraiment très belle!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité