Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
28 février 2012

combo de couleurs

Bonjour,

Alors voilà ma page pour répondre au combo de Missmag pour madeinscrap! J'adore ces couleurs, je les utilise beaucoup en carterie, sur une page je crois que c'est la première fois et finalement pas si facile que ça!

IMG_8637

 

si vous voulez jouer, vous pouvez aller faire un tour sur le blog madeinscrap.

Merci pour votre passage par ici, normalement je devrais être plus assidue!

Aba

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as bien fait de tenter ces couleurs sur une page, elle est super jolie. Moi j'adore le mix de couleurs flashies avec le petit côté nature du kraft et de la cordelette.
Répondre
C
superbe page avec un joli combo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop rigolote cette photo de ton petit bout! joli combo, bises
Répondre
S
magnifique ta page et tu as bien réussi l'association des couleurs !! jadoreeeeee !! gros bisous !!
Répondre
A
A la revoir là, je craque toujours autant mais elle est encore plus sublime en vrai!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité