Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
19 janvier 2012

52 semaines en 2012 #1

Alors voilà je me lance dans un 52 semaines, comme ça je vais pouvoir voir l'évolution d'Alexis cette année. Et garder une trace de 2012. Pour commencer voilà ma première page:

IMG_0424

 

Une fois finie elle me plaisait bien, mais maintenant en la revoyant je la trouve Bof, je ferais mieux la prochaine fois...

 

Merci de votre passage et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je la trouve super ta page!!!<br /> <br /> J'adore tes créations. J'aime le C&S.<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton com' sur mon blog.<br /> <br /> Si on habite bien la même ville (Albi?) on pourrait peut être se rencontrer??? Je viens juste d'arriver et je ne connais aucune scrapeuse dans le coin....
Répondre
C
ça arrive souvent qu'on aime sa page à chaud et ensuite ... bof, mais c'est pas grave !!! moi je la trouve très belle !!!
Répondre
G
Les couleurs sont très joliment assorties... et les résolutions ne demandent qu'à être tenues !!...<br /> <br /> Joli début, et bravo aussi pour la couverture de l'album !
Répondre
W
Cela faisait un moment que je n'étais pas passée. J'aime toutes tes dernières réas, y compris cette page qualifiée de bof. Je la trouve soft et clean à souhait. Quel courage, un 52 semaines... impossible pour moi !
Répondre
K
sympa cette page!!<br /> <br /> vas faire un ptit tour sur mon blog, y a une surprise pour toi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité