Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
22 décembre 2011

Carte pour Concours clean Mag

Bonjour!

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées!! Voilà la carte que j'aurais dû envoyer pour le concours Clean Mag, mais avec le déménagement et tout ben j'ai oublié de la prendre en photo et de l'envoyer, pourtant elle était faire, il y a pire dans la vie, ça me fait une petite carte à envoyer!

 

IMG_0156

 

Dès que j'ai un peu de temps, je passe voir vos merveilles sur vos blogs, mais pour le moment on a plus de connexion Internet chez nous!

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien des votres!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage que tu ne l'aies pas envoyée, elle est superbe!!, comme beaucoup de choses d'ailleurs sur ton blog, je me le rajoute à mes favoris!!
Répondre
C
c'est dommage que tu ne l'aies pas envoyée, elle est très belle !!!! mais bon, c'est pas grave non plus, LOL.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Elle est top cette carte !
Répondre
T
Wowww c'est une bien jolie carte <br /> <br /> bravo
Répondre
G
Ta carte est superbe, classe et harmonieuse!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2012!!<br /> <br /> Gégé
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité