Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
18 décembre 2011

Décember Daily

Eh oui cette année pour le premier Noël de l'asticot, j'ai décidé de sauter le pas, j'ai souhaité faire la structure avant et mettre les photos à la fin et tous les jours je note le journaling. Tout ça pour être sure de le finir... Et vu les évenements en ce moment, j'ai bien fait alors le voilà:

 

IMG_0022

 

Et les pages intérieures:

 

DT

 

Merci pour vos passages même si vous ne laissez pas de petits mots, merci de passer voir, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Whaou il est superbe ! Ça donne envie d'en voir plus !
Répondre
6
troooop beau !<br /> <br /> j'adore ce combo !<br /> <br /> j'ai hâte de le voir en entier !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Superbe ton DD, j'adore!
Répondre
S
vraiment très joli !
Répondre
G
C'est mignon tout plein !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité