Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
1 septembre 2011

Eh non toujours pas de scrap

Enfin un peu quand même, c'est la rentrée donc les défis sur les fanathiques reprennent, pour l'occasion je leur ai concocté un petit combo, je vous fais donc partager, en espérant que ma carte suive bientôt. Peut être que la rentrée sera pour moi l'occasion de me remettre au scrap, espérons!!

 

combo

 

Je vous remercie de votre fidélité malgré ma grande absence....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que ton absence ne cachait rien de grave... Je suis bien contente de te relire !<br /> Le combo est super joli, je crois que je vais m'y mettre !
Répondre
S
magnifique combo, frais comme un matin d'été...
Répondre
M
Très beau combo Aba !<br /> A bientôt avec du scrap ;-)
Répondre
T
très sympa ce combo, je te garantie pas d'arriver à faire un carte, mais pourquoi pas après tout !
Répondre
M
Très joli combo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité