Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
28 septembre 2010

Swap sur les funnies

Alors voilà ce que j'ai reçu de la part de stephscrap:

IMG_5143

et un mini album making memories à remplir:

IMG_5153

Encore merci steph!!

Et voilà ce que je lui ai envoyé:

img_0911

Avec des sachets de thés maison, trouvés ici. Les étiquettes à l'intérieur des sachets sont remplacées par des bateaux en papier. Ça m'a pris beaucoup de temps, je ne sais pas si on m'y reprendra! mdr

img_0913

Et le mini selon Ginew:

img_0914

 

Merci de votre passage, c'est toujours un plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir<br /> ta boite à thé est MAGNIFIQUE!!!<br /> et ce petit détail avec les bateaux ...<br /> magnifique boulot <br /> merci pour cette merveille<br /> LN
Répondre
C
de bien jolis échanges.
Répondre
N
Un très bel échange, vous vous êtes vraiment fait plaisir l'une et l'autre !
Répondre
L
Quel bel échange !!! C'est magnifique !!!
Répondre
M
tu as dû passer un temps fou à faire ces sachets de thé! en tout cas l'effet donné est remarquable, c'est très beau!! <br /> je ne suis pas sûre d'être toujours abonnée à ta news (j'ai changé d'adresse avec le déménagement) je me réinscris!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité