Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
22 septembre 2010

Mini album rond

Ouh la la ouh la la attention je reprends en main mon blog, ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté, mais avec l'été et tout ce qui va avec, je n'avais pas trop envie de scrapper, je m'y remets tout doucement!

Voici un mini tout rond que j'ai offert à ma mère pour le fête des mère (en retard puisque je l'ai offert au mois de juillet...). J'ai un peu galéré avant de trouver comment faire pour décorer un album rond, je ne sais pas si on m'y reprendra, j'avoue que c'est vraiment pas facile!!

IMG_4807

IMG_4833_copie

IMG_4830_copie

IMG_4829_copie

IMG_4828_copie

IMG_4822

IMG_4826

Euh vous êtes encore là?

Bienvenue à mes nouvelles abonnées : Manoue, Gwendoline et Marie!

Manoue contente de te retrouver par ici!

Et à bientôt, j'ai encore quelques mises à jour à effectuer!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe cet album rond, j'aime beaucoup !
Répondre
N
et pourqoui on t'y reprendras pas ,moi je trouve que tu as fais ça tres bien , elle dois etre super contente ta mamam , bisous nath
Répondre
S
Tes minis et tes cartes sont d'un grand raffinement !!! Que c'est beau et soigné !!!<br /> Bises
Répondre
P
Vraiment très joli ce mini tout rond !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
F
holala comme il est beau et finalment tu t'en ai trés bien sortie bravo<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité