Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
27 avril 2010

Des cadeaux et des cartes!

En ce début de semaine j'ai eu la joie d'avoir du courrier dans ma boite aux lettres et quel courrier!!

Tout d'abord Fati, merci beaucoup Fati qui m'a envoyé des bâtonnets des glace pour ranger mes rubans. Le tout accompagné d'une très jolie carte, d'un index à tampons, deux bouts de rubans, des boutons et des fleurs... Enfin j'en était étonnée moi même, encore merci! Bon place aux photos:

IMG_3474

IMG_3463

IMG_3464

Ensuite j'ai reçu une carte d'Anne, une super rencontre grâce à version Scrap! Et qui a su comment me faire plaisir en m'offrant un badge zibuline, que je trouvais super joli mais qui était épuisé. Merci beaucoup Anne! Je ne m'y attendais pas du tout! Et voici sa jolie carte:

IMG_3478

240_200____Oiseau_542

Et sophie qui m'a envoyé des empreintes que je lui avait demandée et qui étaient accompagnées d'une carte, merci pour ces empreintes, je vais en faire bon usage et d'ici très peu de temps! ;)

IMG_3479

Merci beaucoup pour votre générosité!

Bonne nuit et encore merci de vos passages!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été très bien gâtée ! Toutes ces réas sont superbes !<br /> Bises
Répondre
A
Tu as été bien gâtée en effet! La carte de Fati est vraiment très belle.
Répondre
M
génial!! toutes ces petites surprises et cadeaux de la vis font toujours super plaisir!
Répondre
M
ah oui vu comme ça t'as du job alorsà faire !! mais pares c'est cool<br /> bizz Mu<br /> merci
Répondre
A
Alors pour l'index à tampons, ce sont des pages transparentes, sur lesquelles tu tamponnes les tampons à la stazon et ensuite lorsque tu fais tes pages ou tes cartes, tu peux voir comment rend le tampon sur ta page. très astucieux n'est-ce pas?<br /> <br /> Et pour le badge, je l'ai rajouté ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité