Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
22 avril 2010

Carte printannière

Alors pour le forum Fanathiquement scrap, il fallait faire une carte avec un arbre, un oiseau et une fleur au minimum! Eh bien j'avoue que je me suis un peu trituré les méninges et ça donne ça:

IMG_3220

Et merci beaucoup pour tous vos passages et vos commentaires!! Ca me fait toujours plaisir et je suis toujours étonnée du nombre de personnes qui passent par ici!

Merci encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial !! Elle est belle !!
Répondre
M
excellent! j'adore ton arbre!! ta carte est superbe!!
Répondre
M
Trop jolie ta carte
Répondre
M
Très jolie cartounette.
Répondre
A
Eh bien tu as bien fait de te triturer les méninges car le résultat est vraiment très bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité