Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
15 mars 2010

Un lift d'une carte de Fati

Comme vous pouvez le constater, j'ai changé le look de mon blog, je le voulais plus léger et plus pritannier, peut être pour faire venir le printemps... Ca a quand même fait venir le soleil, il fait beau depuis! Je me suis bien cassé la tête sur le langage Html, me suis couchée super tard (3h du mat) parce que je voulais absolument finir avant d'aller me coucher!). Aors comment le trouvez-vous?

Sinon je vous montre aussi une petite carte faite pour le Lift du mois sur le forum C&S tout simplement:

IMG_2757

Merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je le trouve superbe! Et j'admire d'autant plus que j'ADORE ta bannière, et les écritures différentes. Ne connaissant rien au langage HTLM, j'ai sué pour faire le mien! Et je me lance dans un 2ème, ..., mais j'ai tout oublié, ... Une vraie réussite! iSa
Répondre
K
... j'arrive seulement maintenant , mais tu sais pourquoi !<br /> Superbe, les couleurs de ton blog , c'est marrant, j'avais téléchargé ce kit digital .<br /> Mais pour faire ce nouveau fond, tu es en "mode avancé" ? il faut absolument que tu m'expliques !<br /> En ce qui concerne ta carte , elle est magnifique , elle sent le printemps ....
Répondre
A
Pour ta bannière, le nouveau look qui est très réussi mais aussi pour ta carte!
Répondre
M
super bonne idée la nouvelle déco de ton blog, et ça marche!! tu as réussi à fait venir le beau temps! ta bannière est superbe, c'est toi qui l'as réalisée? quant à la carte, comme d'hab, super classe!!
Répondre
K
Eh ben... tu as réussi ;-)))<br /> Ton blog... est plein d'une joyeuse ambiance printanière...<br /> Pour un peu... on entendrait les p'tits oiseaux "cuicuiter"!!!<br /> <br /> Bravoooooooo pour ta carte d'une grande élégance!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité