Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
23 février 2010

Un mini rouge en couleurs

Voici un mini que j'ai réalisé pour la crop en ligne du Forum C&S tout simplement, ce mini nous a été proposé par mylen, je le trouvais superbe, j'avais envie de le réaliser, c'est chose faite! Il partira vers sa destinatrice au mois de Mars!

R_cemment_mis___jour

R_cemment_mis___jour1

Merci de vos passages réguliers et de vos messages que je prend toujours plaisir à lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout a déjà été dit. Ce mini est sublime.
Répondre
C
Très très joli ce mini !
Répondre
P
Il y en a de jolies choses ici, blanc, kraft, simple, tout ce que j'aime!
Répondre
M
oh la la c'est trop beau
Répondre
P
qu'est ce qu'il est joli !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité