Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abacadascrap
27 juillet 2009

Autre chose que du scrap!

Ce we j'ai fait des macarons, je pensais les rater parce qu'à priori c'est très difficile à faire eh bien non ils étaient réussis et très bon!

Je vous mets une petite photo:

IMG_7686

Je vous mets le lien vers le site de la recette, il y a plein de bonne choses à faire là dessus!!

http://www.puregourmandise.com/menu.htm

Ce site est un vrai plaisir des yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chapeau, ils sont très beaux tes macarons!! c'est vrai que ce n'est pas facile à faire et surtout de les réussir!!!
Répondre
A
Un peu long mais c'est tellement bon que quand on les mange, on oublie le temps que l'on a passé! ;-)
Répondre
F
ouah, ça donne envie d'essayer, ça va c'est pas trop dur à faire ? ou trop long peut-être ?? miam miam...
Répondre
F
merci pour ce lien, je me suis régalée à l'admirer.. reste à faire!!! lol bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité